Spirit-appeal


Et j’imagine tes mains sur son corps. Et j’imagine que tu y penses encore. Quand tu es seul et que tu sors. Quand tu es seul et que tu pleures. J’ai l’impression que tu saignes de l’intérieur. Voilé derrière ce masque de belle humeur. Quel est ton mal ? D’ou viennent tes râles ? Et que ferais-tu pour changer d’air ? Tout effacer, retour arrière. Est ce que c’est toi qui t’en irais ? Est ce que c’est elle qui supplierait ? Dis moi cette haine, cette rancoeur. Ce plein de bile au fond du cœur. Tu l’aimes encore. Une lame. Tu l’aimes encore. Les cendres d’une flamme. Raconte moi. Y penses-tu encore ? Mais son parfum, son rire est mort. Je la devine jusque dans tes veines. Et de ton souffle, elle est la reine. Impitoyable maîtresse au cœur de pierre. C’est toute ta vie qu’elle fout en l’air. Et cette fierté d’être le premier. Tu l’aimes encore. Ta dignité, elle t’a brisé. Tu l’aimes encore. Je la devine jusque dans tes veines. Et de ton souffle elle est la reine. Je la surprends dans ton sourire. Elle est l’objet de tes soupirs. Pourquoi encore te faire du mal ? Ton amour propre est mis à mal. Pourquoi toujours la retenir ? De ton esprit, laisse la partir. Tu l’aimes encore. Je la surprends, ta voix se brise. Tu l’aimes encore. Elle est ton air, elle est ta brise. Je la devine dans ton sang. Tu l’aimes encore. Tu l’as quittée mi-triomphant. Tu l’aimes encore. Aujourd’hui tu le regrettes. Et envers toi elle a une dette. Tu l’adores, tu l’adules. Un autre homme la fait briller. Elle s’immisce dans chaque cellule. C’est comme si elle t’avait remplacé. Elle a fait de toi une bulle. Tu ne sais plus comment l’aimer. Regarde-toi, elle t’a détruit. Tu ne fais que la désirer. Regarde-toi, tu ne l’oublies. Mais son parfum, son rire est mort. Elle est ton poison. Tu l’aimes encore. Sans horizon. Tu l’aimes encore. Je la devine jusque dans tes veines. Et de ton souffle, elle est la reine.

Candle.

Catégories : Uncategorized | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.