« Madrigal triste »

Vanité, Fabrice Holowecki

 Je bois ta souffrance, ne m’en veux pas.                                                                                            Elle me fait rester humaine, elle me fait rester tienne. Je voudrais l’absorber jusqu’à tout jamais sur ton coeur brisé, ne restent que des souvenirs de plaies.  Que tu ne sois plus martyr. Que ta souffrance partagée soit distillée. Reste mon poison doré. Sois ma souffrance la plus sucrée.  Nourris moi de tes méfaits. Tes années noires, ton pire passé. Donne moi à boire tout ce temps où tu saignais. Je deviendrai ton antidote, ta   médecine la plus intime.  Ta liqueur la plus poivrée. La plus privée.  Je te grefferai des ailes aux pieds.

Ta souffrance suave est un délice                                                                                                                                                                                                                        Pour tous ces gens qui sont sans coeur.

Catégories : Uncategorized | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.