Exquisite

Image

Le Rapt de Proserpine, Le Bernin

Ton amour didactique,
Notre amour ésotérique,
Mon amour atypique,
Mon amour, chimérique
et tes mains de velours spasmodiques.
Tes paroles, véridiques
Nos ébats ascétiques,
Ton espoir critique,
Notre pouvoir homérique,
Nos échanges trisyllabiques,
Ton passé fantasmagorique,
Notre chemin épique,
Le destin tragique;
Ton regard maléfique,
Ta bouche magnétique,
Ton estime pathétique,
Mes rêves idylliques,
Notre réalité éclectique,
Tes lèvres tyranniques,
Tes excuses angéliques,
Nos absences colériques,
Tes sourires historiques,
Ton humour cynique,
Ton coeur bordélique,
Mon amour, mon amour,
chimérique.

Catégories : Uncategorized | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.